
Gestionnaire de projet marketing promotionnel - Gennevilliers
4 rue Olympe de Gouges 92130 Gennevilliers

Mohamed, chef de projet
94589
Fiche métier
Métiers Transverses
" C'EST DE LA SAUCE TOMATE QUI COULE DANS NOS VEINES " Domino's Pizza France s'articule avec des salariés dans nos magasins mais pas seulement : le…
588Description
Profil
De formation supérieure Bac+3 à Bac+5, expérience réussie d’au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous disposez d’une capacité d’analyse et de synthèse, et êtes force de proposition
Vous avez le goût pour les outils informatiques, très bonne maîtrise de Word, Excel et Power Point.
Vous disposez d’une très grande rigueur accompagnée de curiosité seront vos plus gros atouts
Vous êtes doté d’un excellent relationnel, organisé(e), polyvalent(e) et autonome.
Vous êtes reconnu pour votre aisance rédactionnelle et une excellente orthographe
Evoluant dans un environnement international, l’anglais courant est indispensable
Excellente capacité d’analyse
Orthographe et écriture irréprochable, rigueur, respect des plannings
Et une bonne dose de fun !
Descriptif du poste:
Rattaché(e) à la Direction Marketing de Domino’s Pizza France, vous aurez comme principales missions :
Elaboration et mise en place des campagnes nationales : grilles tarifaires, stratégies couponing et suivi des procédures de test
Analyser les retours coupons des opérations promotionnelles nationales, ainsi que celles de la concurrence
Suivi et diagnostic des réclamations franchisés et de leurs équipes liées à l’outil couponing
Aider à la mise en place des nouveaux outils marketing (participation aux réunions internationales, création d’un guide d’utilisation et de vidéos de formation)
Veille concurrentielle et participation aux réflexions stratégiques sur les actions promotionnelles à mener.
Mission
Descriptif du poste:
Rattaché(e) à la Direction Marketing de Domino’s Pizza France, vous aurez comme principales missions :
Elaboration et mise en place des campagnes nationales : grilles tarifaires, stratégies couponing et suivi des procédures de test
Analyser les retours coupons des opérations promotionnelles nationales, ainsi que celles de la concurrence
Suivi et diagnostic des réclamations franchisés et de leurs équipes liées à l’outil couponing
Aider à la mise en place des nouveaux outils marketing (participation aux réunions internationales, création d’un guide d’utilisation et de vidéos de formation)
Veille concurrentielle et participation aux réflexions stratégiques sur les actions promotionnelles à mener.
Prérequis
Profil
De formation supérieure Bac+3 à Bac+5, expérience réussie d’au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous disposez d’une capacité d’analyse et de synthèse, et êtes force de proposition
Vous avez le goût pour les outils informatiques, très bonne maîtrise de Word, Excel et Power Point.
Vous disposez d’une très grande rigueur accompagnée de curiosité seront vos plus gros atouts
Vous êtes doté d’un excellent relationnel, organisé(e), polyvalent(e) et autonome.
Vous êtes reconnu pour votre aisance rédactionnelle et une excellente orthographe
Evoluant dans un environnement international, l’anglais courant est indispensable
Excellente capacité d’analyse
Orthographe et écriture irréprochable, rigueur, respect des plannings
Et une bonne dose de fun !
Les + Dominos
Domino's pizza France est le leader du marché français avec plus de 430 magasins sur l’ensemble du territoire. Au sein du service Marketing, auprès d’une équipe jeune et dynamique, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Gestionnaire de projet Marketing Promotionnel. Alors si vous avez le sens du détail et du travail bien fait? Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons! Votre poste consistera principalement au développement des outils couponing et pricing.