Nos offres d'emploi

Assistant(e) Manager - Clermont-Ferrand Trudaine

Assistant(e) Manager

65 Boulevard Trudaine 63000 Clermont-Ferrand

Témoignage Dinah Assistante Manager chez Domino's Pizza

Dinah assistante manager

Après plusieurs expériences dans le secteur de la restauration rapide, j’ai souhaité découvrir d’autres horizons. Et quoi de mieux pour cela que d’…

577
Fiche métier assistant manager domino's pizza

Fiche métier

Assistant manager

Bras droit du manager, l’assistant manager assure la gestion opérationnelle du point de vente et mobilise de nombreuses compétences qui l’aident au…

585

Description

Notre magasin recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) manager. Dynamique et expérimenté(e), tu recherches un nouveau challenge dans la restauration ? Consulte les détails de notre offre dès maintenant !

Mission

Directement rattaché au Manager, l’Assistant Manager fédère autour de lui une équipe de 20 personnes (variable selon les magasins). Après une période de formation aux process opérationnels Domino’s, il a pour mission : - La préparation au bon déroulement des services, en maîtrisant : Les process de mise en place et tenue du magasin, en respectant les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur dans la profession L’état de ses stocks ainsi que son approvisionnement (commande, saisie de bon de livraison, inventaires…) Les différentes étapes de clôture du magasin (Administration, Finances et Nettoyage) - L’organisation du travail sur l’ensemble du magasin, en veillant : Au niveau de qualité fourni par l’équipe (Produit, Service, Image, Securité et Hygiène) Aux besoins en formation et potentiel d’évolution des employés Au contrôle et respect du temps de travail de chacun Au maintien d’une bonne ambiance de travail et d’un esprit d’équipe - L’amélioration constante du fonctionnement ainsi que le développement du magasin, en assurant : Le contrôle de l’état du matériel L’entretien des tenues du personnel et des espaces clients Gestion des plaintes clients

Prérequis

- Première expérience en restauration rapide - Bonne communication orale et écrite et doté de capacités relationnelles indéniables - Aptitude au raisonnement concret et pratique - Pourvu d’un sens commercial inné, de telle sorte qu’il optimise la qualité d’accueil, la qualité de service et la bonne image de marque de son point de vente ;

Les + Dominos

- Un réseau dynamique et une culture d’entreprise pas comme les autres, constituant un atout pour l’encadrement dans le cadre de la motivation des équipes. - Des possibilités d’accès à des modules de formation complémentaires et adaptés, permettant de gagner en connaissances et compétences. - Des perspectives d’évolution au sein du réseau