
Chef de Projet Digital Marketing - Gennevilliers
Description
De formation supérieure de niveau Bac+5 orientée digital, vous avez au moins 5 ans d’expérience en tant que Chef de Projet Digital avec une expérience significative en gestion de projet E-commerce.
Dynamique, polyvalent et agile, vous avez un excellent relationnel et de fortes capacités d’organisation et de travail en équipe.
Très bonnes capacités d’écoute et de communication, être capable d’interagir avec différents types d’interlocuteurs, savoir s’adapter à son auditoire
Agilité, curiosité, force de proposition et ouverture d’esprit, pour s’adapter aux contraintes et challenges d’un environnement en constante évolution;
Coordination des projets digitaux de Domino’s France: sites desktop et mobiles, applis mobiles, nouveaux services et outils digitaux.
Déploiement de la roadmap des projets digitaux France et être le garant de l'expérience utilisateur
Rédaction des briefs projets Marketing Digital pour la France à destination des équipes techniques
Définition et accompagnement dans la conception opérationnelle des solutions digitales (analyse de l'existant fonctionnel et organisationnel, parcours digitaux (tous devices, desktop, mobile), benchmark et optimisations UX, collecte et expression des besoins)
Coordination des projets entre les différents interlocuteurs : métiers, développeurs, juridique
Collaborer de manière étroite et communiquer fréquemment (avancements, résultats) auprès des différentes parties prenantes (Business, sales, legal, Tech, Marketing, Opérations)
Rôle d’interface entre les équipes techniques IT et le Marketing
Suivi et contrôle de toutes les étapes du projet et anticiper les délais, les coûts ainsi que les résultats attendus, afin de mener à bien le projet dans le respect des prérequis, des délais et du budget
Suivi des développements et recettes fonctionnelles
La gestion des plannings de développements et livraisons
Gestion et suivi des budgets CAPEX de l’ensemble des projets digitaux
Prioriser le backlog des projets en fonction de la valeur ajoutée attendue
Chef de Projet Digital Marketing Marketing Gennevilliers Île-de-France France 92230Mission
Coordination des projets digitaux de Domino’s France: sites desktop et mobiles, applis mobiles, nouveaux services et outils digitaux.
Déploiement de la roadmap des projets digitaux France et être le garant de l'expérience utilisateur
Rédaction des briefs projets Marketing Digital pour la France à destination des équipes techniques
Définition et accompagnement dans la conception opérationnelle des solutions digitales (analyse de l'existant fonctionnel et organisationnel, parcours digitaux (tous devices, desktop, mobile), benchmark et optimisations UX, collecte et expression des besoins)
Coordination des projets entre les différents interlocuteurs : métiers, développeurs, juridique
Collaborer de manière étroite et communiquer fréquemment (avancements, résultats) auprès des différentes parties prenantes (Business, sales, legal, Tech, Marketing, Opérations)
Rôle d’interface entre les équipes techniques IT et le Marketing
Suivi et contrôle de toutes les étapes du projet et anticiper les délais, les coûts ainsi que les résultats attendus, afin de mener à bien le projet dans le respect des prérequis, des délais et du budget
Suivi des développements et recettes fonctionnelles
La gestion des plannings de développements et livraisons
Gestion et suivi des budgets CAPEX de l’ensemble des projets digitaux
Prioriser le backlog des projets en fonction de la valeur ajoutée attendue
Prérequis
De formation supérieure de niveau Bac+5 orientée digital, vous avez au moins 5 ans d’expérience en tant que Chef de Projet Digital avec une expérience significative en gestion de projet E-commerce.
Dynamique, polyvalent et agile, vous avez un excellent relationnel et de fortes capacités d’organisation et de travail en équipe.
Très bonnes capacités d’écoute et de communication, être capable d’interagir avec différents types d’interlocuteurs, savoir s’adapter à son auditoire
Agilité, curiosité, force de proposition et ouverture d’esprit, pour s’adapter aux contraintes et challenges d’un environnement en constante évolution;
Les + Dominos
Avec plus de 400 magasins en France, Domino's Pizza France est le leader de son marché. Filiale du Master franchisé australien DPE, Domino's Pizza France se différencie par son sens du service client, sa stratégie forte de développement par la franchise et des magasins en propre et l'implication de ses équipes. Nous rejoindre, c'est accompagner la croissance, développer nos valeurs pour satisfaire nos clients ! Découvrez nous davantage surhttps://carrieres.dominos.fr