CUSTOMER SERVICE SPECIALISTE - Gennevilliers

CUSTOMER SERVICE SPECIALISTE

4 rue Olympe de Gouges 92130 Gennevilliers

Mohamed, témoignage

Mohamed, chef de projet

94589
coworking

Fiche métier

Métiers Transverses

" C'EST DE LA SAUCE TOMATE QUI COULE DANS NOS VEINES " Domino's Pizza France s'articule avec des salariés dans nos magasins mais pas seulement : le…

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Description

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que chef d’équipe du service clientèle ou similaire.

Vous avez idéalement déjà travaillé avec un réseau de franchisés, affiliés...

Vous avez un grand sens du business et une vision stratégique.

Vous avez le goût du terrain, du travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre agilité.

Votre projet professionnel est de rejoindre une entreprise challengeante, à taille humaine et de participer activement à son développement.

Vous parlez anglais couramment.

Customer Service Spécialiste est une création de poste au sein de nos équipes siège et sera rattaché au Directeur Marketing France. Vous serez ainsi notamment en charge :

· Répondre aux demandes des franchisés, clients consommateurs et faire remonter les problèmes complexes à l’équipe appropriée pour assurer une assistance rapide

· Prendre des mesures proactives pour améliorer l’expérience client, et NPS

· Créer des rapports sur les mesures clés du service client et identifie les tendances notables

· Communique les commentaires des clients à l’équipe Marketing, afin d’améliorer l’expérience client globale

· Contribue à l’introduction de produits et à l’élaboration de la politique du service client

CUSTOMER SERVICE SPECIALISTE Marketing Gennevilliers Île-de-France France 92230

Mission

Customer Service Spécialiste est une création de poste au sein de nos équipes siège et sera rattaché au Directeur Marketing France. Vous serez ainsi notamment en charge :

· Répondre aux demandes des franchisés, clients consommateurs et faire remonter les problèmes complexes à l’équipe appropriée pour assurer une assistance rapide

· Prendre des mesures proactives pour améliorer l’expérience client, et NPS

· Créer des rapports sur les mesures clés du service client et identifie les tendances notables

· Communique les commentaires des clients à l’équipe Marketing, afin d’améliorer l’expérience client globale

· Contribue à l’introduction de produits et à l’élaboration de la politique du service client

Prérequis

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que chef d’équipe du service clientèle ou similaire.

Vous avez idéalement déjà travaillé avec un réseau de franchisés, affiliés...

Vous avez un grand sens du business et une vision stratégique.

Vous avez le goût du terrain, du travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre agilité.

Votre projet professionnel est de rejoindre une entreprise challengeante, à taille humaine et de participer activement à son développement.

Vous parlez anglais couramment.

Les + Dominos

Avec plus de 400 magasins en France, Domino's Pizza France est le leader de son marché. Filiale du Master franchisé australien DPE, Domino's Pizza France se différencie par son sens du service client, sa stratégie forte de développement par la franchise et des magasins en propre et l'implication de ses équipes.

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