
H/F CHEF DE PROJET MARKETING - Gennevilliers
Description
• Bac +2/3 avec spécialisation Marketing,
• Expérience de 3 à 5 ans, avec des fonctions similaires,
• Bonnes connaissances d’excel et Acrobat pro,
• Anglais écrit et oral indispensable,
• Fortes compétences en gestion de projet,
• Travail en équipe, organisation, autonomie, prise d’initiative
• Goût du contact, bon sens relationnel et de l’écoute,
• Bonne capacité d'adaptation et dynamisme,
• Rigueur, minutie, respect des plannings, réactivité.
Suivi de la fabrication de la PLV et des flyers pour notre réseau de magasins, que ce soit pour les opérations nationales ou locales : Réception des commandes, suivi de la fabrication et de la logistique
• Gestion de notre plateforme de commandes « Domino’s Marketing » : paramétrages, suivi et évolution des fonctionnalités et accompagnement des autres utilisateurs
• Suivi et Coordination des différents fournisseurs (Impression, logistique, prestataire plateforme de commandes « Domino’s Marketing » …)
• Nombreux échanges avec les clients internes (différents services du siège et franchisés)
• Suivi des devis/factures fournisseurs et de la re-facturation client
• Réalisation des rétroplannings reprenant les différentes phases projet et respect des délais impartis
• Recherche des prestataires nécessaires à la réalisation des projets
• Gestion du SAV
• Aide les franchisés sur la mise en place de leurs actions LSM et Nationales, les supports à mettre en place afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs
• Centralise la liste des opérations LSM par magasin de façon quotidienne
• Brief studio sur les besoins spécifiques
Mission
Suivi de la fabrication de la PLV et des flyers pour notre réseau de magasins, que ce soit pour les opérations nationales ou locales : Réception des commandes, suivi de la fabrication et de la logistique
• Gestion de notre plateforme de commandes « Domino’s Marketing » : paramétrages, suivi et évolution des fonctionnalités et accompagnement des autres utilisateurs
• Suivi et Coordination des différents fournisseurs (Impression, logistique, prestataire plateforme de commandes « Domino’s Marketing » …)
• Nombreux échanges avec les clients internes (différents services du siège et franchisés)
• Suivi des devis/factures fournisseurs et de la re-facturation client
• Réalisation des rétroplannings reprenant les différentes phases projet et respect des délais impartis
• Recherche des prestataires nécessaires à la réalisation des projets
• Gestion du SAV
• Aide les franchisés sur la mise en place de leurs actions LSM et Nationales, les supports à mettre en place afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs
• Centralise la liste des opérations LSM par magasin de façon quotidienne
• Brief studio sur les besoins spécifiques
Prérequis
• Bac +2/3 avec spécialisation Marketing,
• Expérience de 3 à 5 ans, avec des fonctions similaires,
• Bonnes connaissances d’excel et Acrobat pro,
• Anglais écrit et oral indispensable,
• Fortes compétences en gestion de projet,
• Travail en équipe, organisation, autonomie, prise d’initiative
• Goût du contact, bon sens relationnel et de l’écoute,
• Bonne capacité d'adaptation et dynamisme,
• Rigueur, minutie, respect des plannings, réactivité.
Les + Dominos
Au sein de l’équipe Marketing, vous contribuez au développement de la marque en prenant part à la mise en oeuvre du calendrier Marketing. Rattaché à la LSM Operational Manager, vos principales missions seront :