H/F CHEF DE PROJET MARKETING - Gennevilliers

H/F CHEF DE PROJET MARKETING

4 rue Olympe de Gouges 92130 Gennevilliers

Mohamed, témoignage

Mohamed, chef de projet

94589
coworking

Fiche métier

Métiers Transverses

" C'EST DE LA SAUCE TOMATE QUI COULE DANS NOS VEINES " Domino's Pizza France s'articule avec des salariés dans nos magasins mais pas seulement : le…

588

Description

• Bac +2/3 avec spécialisation Marketing,

• Expérience de 3 à 5 ans, avec des fonctions similaires,

• Bonnes connaissances d’excel et Acrobat pro,

• Anglais écrit et oral indispensable,

• Fortes compétences en gestion de projet,

• Travail en équipe, organisation, autonomie, prise d’initiative

• Goût du contact, bon sens relationnel et de l’écoute,

• Bonne capacité d'adaptation et dynamisme,

• Rigueur, minutie, respect des plannings, réactivité.

Suivi de la fabrication de la PLV et des flyers pour notre réseau de magasins, que ce soit pour les opérations nationales ou locales : Réception des commandes, suivi de la fabrication et de la logistique

• Gestion de notre plateforme de commandes « Domino’s Marketing » : paramétrages, suivi et évolution des fonctionnalités et accompagnement des autres utilisateurs

• Suivi et Coordination des différents fournisseurs (Impression, logistique, prestataire plateforme de commandes « Domino’s Marketing » …)

• Nombreux échanges avec les clients internes (différents services du siège et franchisés)

• Suivi des devis/factures fournisseurs et de la re-facturation client

• Réalisation des rétroplannings reprenant les différentes phases projet et respect des délais impartis

• Recherche des prestataires nécessaires à la réalisation des projets

• Gestion du SAV

• Aide les franchisés sur la mise en place de leurs actions LSM et Nationales, les supports à mettre en place afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs

• Centralise la liste des opérations LSM par magasin de façon quotidienne

• Brief studio sur les besoins spécifiques

H/F CHEF DE PROJET MARKETING Marketing Gennevilliers Île-de-France France 92230

Mission

Suivi de la fabrication de la PLV et des flyers pour notre réseau de magasins, que ce soit pour les opérations nationales ou locales : Réception des commandes, suivi de la fabrication et de la logistique

• Gestion de notre plateforme de commandes « Domino’s Marketing » : paramétrages, suivi et évolution des fonctionnalités et accompagnement des autres utilisateurs

• Suivi et Coordination des différents fournisseurs (Impression, logistique, prestataire plateforme de commandes « Domino’s Marketing » …)

• Nombreux échanges avec les clients internes (différents services du siège et franchisés)

• Suivi des devis/factures fournisseurs et de la re-facturation client

• Réalisation des rétroplannings reprenant les différentes phases projet et respect des délais impartis

• Recherche des prestataires nécessaires à la réalisation des projets

• Gestion du SAV

• Aide les franchisés sur la mise en place de leurs actions LSM et Nationales, les supports à mettre en place afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs

• Centralise la liste des opérations LSM par magasin de façon quotidienne

• Brief studio sur les besoins spécifiques

Prérequis

• Bac +2/3 avec spécialisation Marketing,

• Expérience de 3 à 5 ans, avec des fonctions similaires,

• Bonnes connaissances d’excel et Acrobat pro,

• Anglais écrit et oral indispensable,

• Fortes compétences en gestion de projet,

• Travail en équipe, organisation, autonomie, prise d’initiative

• Goût du contact, bon sens relationnel et de l’écoute,

• Bonne capacité d'adaptation et dynamisme,

• Rigueur, minutie, respect des plannings, réactivité.

Les + Dominos

Au sein de l’équipe Marketing, vous contribuez au développement de la marque en prenant part à la mise en oeuvre du calendrier Marketing. Rattaché à la LSM Operational Manager, vos principales missions seront :

Salaire
0 - 0/