H/F Poste assistant manager DOMINOS PIZZA ANNECY LES TEPPES - Gennevilliers

H/F Poste assistant manager DOMINOS PIZZA ANNECY LES TEPPES

4 Rue Olympe de Gouges 92130 Gennevilliers

Témoignage Dinah Assistante Manager chez Domino's Pizza

Dinah assistante manager

Après plusieurs expériences dans le secteur de la restauration rapide, j’ai souhaité découvrir d’autres horizons. Et quoi de mieux pour cela que d’…

577
Fiche métier assistant manager domino's pizza

Fiche métier

Assistant manager

Bras droit du manager, l’assistant manager assure la gestion opérationnelle du point de vente et mobilise de nombreuses compétences qui l’aident au…

585

Description

Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise.

;

Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin.

Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l’équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning.

Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits  et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients.

Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes.

Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock.

; H/F Poste assistant manager DOMINOS PIZZA ANNECY LES TEPPES ; Annecy ; Auvergne-Rhône-Alpes ; France ; 74940

Mission

Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin.

Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l’équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning.

Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits  et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients.

Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes.

Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock.

Prérequis

Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise.

Salaire
1700 - 1710€ /Mensuel