Premier(è) Equipier(e) - Marcq en Baroeul

Premier(è) Equipier(e)

56 rue Nationale 59700 Marcq en Baroeul

fiche métier 1er équipier chez Domino's Pizza

Fiche métier

1er équipier

Le 1er équipier est un employé polyvalent expérimenté, qui est capable d’assister l’assistant manager et le manager  lors des rushs et de former les…

584

Description

Notre magasin recherche un(e) nouvel(le) premier(e) équipier(e).
Dynamique et expérimenté(e), tu recherches un nouveau challenge dans la restauration ?
Consulte les détails de notre offre dès maintenant !

Mission

Directement rattaché au Manager et/ou l’Assistant Manager, le premier(e) équipier(e). fédère autour de lui une équipe de 20 personnes (variable selon les magasins).

Après une période de formation aux process opérationnels Domino’s, il a pour mission :

- La préparation au bon déroulement des services, en maîtrisant :

Les process de mise en place et tenue du magasin, en respectant les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur dans la profession
L’état de ses stocks ainsi que son approvisionnement (commande, saisie de bon de livraison, inventaires…)
Les différentes étapes de clôture du magasin (Administration, Finances et Nettoyage)

- L’organisation du travail sur l’ensemble du magasin, en veillant :

Au niveau de qualité fourni par l’équipe (Produit, Service, Image, Securité et Hygiène)
Aux besoins en formation et potentiel d’évolution des employés
Au contrôle et respect du temps de travail de chacun
Au maintien d’une bonne ambiance de travail et d’un esprit d’équipe

- L’amélioration constante du fonctionnement ainsi que le développement du magasin, en assurant :

Le contrôle de l’état du matériel
L’entretien des tenues du personnel et des espaces clients
Gestion des plaintes clients

Prérequis

- Première expérience en restauration rapide

- Bonne communication orale et écrite et doté de capacités relationnelles indéniables

- Aptitude au raisonnement concret et pratique

- Pourvu d’un sens commercial inné, de telle sorte qu’il optimise la qualité d’accueil, la qualité de service et la bonne image de marque de son point de vente ;

Les + Dominos

- Un réseau dynamique et une culture d’entreprise pas comme les autres, constituant un atout pour l’encadrement dans le cadre de la motivation des équipes.

- Des possibilités d’accès à des modules de formation complémentaires et adaptés, permettant de gagner en connaissances et compétences.

- Des perspectives d’évolution au sein du réseau