les concepts points de vente domino's pizza

LES CONCEPTS

LES CONCEPTS

Accueil

DES ESPACES DE VENTE DERNIÈRE GÉNÉRATION

Domino’s Pizza France vous propose de choisir entre l’un de ses trois concepts design magasin : City, Urban et Bistro. Chacun de ces espaces a été pensé avec des architectes et des designers en vue de s’adapter à un emplacement géographique et à un environnement concurrentiel spécifiques. 

Tendance chic, classique, épurée (carrelage métro, briques, bois…), nous vous proposons de choisir un magasin dans lequel vous et vos clients allez vous sentir bien. Pour cela, les designers ont fait le choix de la transparence, avec une cuisine ouverte qui crée du lien avec les clients qui voient leur commande se préparer sous leurs yeux. Les enfants adorent aussi ! 

Et tout cela dans un esprit cosy, chaleureux, simple, mais très qualitatif, en phase avec l’ADN de Domino’s. City, Urban ou Bistro, à vous de choisir !

espaces de vente ambiance city Domino's Pizza

AMBIANCE « CITY »

On retrouve ici une ambiance épurée et très tendance, appréciée par les clients. 
Les designers ont travaillé sur une dominante claire, avec un comptoir en carrelage métro blanc, un sol blanc, des murs en briques claires avec des zones de bois et un plafond blanc.

 

espaces de vente ambiance urban Domino's Pizza

AMBIANCE « URBAN »

Les designers ont décidé de travailler autour du concept tendance loft new-yorkais
On retrouve dans le magasin un style moderne et industriel, avec un comptoir en carrelage métro noir, des murs en briques et des zones de bois légèrement foncé, un sol gris et un plafond noir.

espaces de vente ambiance bistro Domino's Pizza

AMBIANCE « BISTRO »

Spécifiquement destiné aux villes de + 100 000 habitants avec un espace assez grand pour avoir des places assises, ce concept sur la mode du célèbre bistro parisien. 

Tout cela dans une ambiance chaleureuse avec un comptoir en bois, un vitrage atelier pour voir la cuisine, des murs de briques naturelles peintes en blanc, des tapisseries imitation moulure en trompe l’œil, un sol en carrelage imitation parquet avec des beaux carreaux de ciment, un faux plafond imitation moulure. 
Un magnifique espace pour accueillir vos nombreux clients.