le concept points de vente domino's pizza

LE CONCEPT

LE CONCEPT

le concept

UN ESPACE DE VENTE DERNIÈRE GÉNÉRATION

Tendance chic, classique, épurée (carrelage métro, briques, bois…), nous vous proposons de choisir un magasin dans lequel vous et vos clients allez vous sentir bien. Pour cela, les designers ont fait le choix de la transparence, avec une cuisine ouverte qui crée du lien avec les clients qui voient leur commande se préparer sous leurs yeux. Les enfants adorent aussi ! 

Et tout cela dans un esprit cosy, chaleureux, simple mais très qualitatif, en phase avec l’ADN de Domino’s. 

espace urban

AMBIANCE « URBAN »

Les designers ont décidé de travailler autour du concept tendance loft new-yorkais
On retrouve dans le magasin un style moderne et industriel, avec un comptoir en carrelage métro noir, des murs en briques et des zones de bois légèrement foncé, un sol gris et un plafond noir.

espace de vente

UNE ZONE D'ACCUEIL CLIENT

C'est la première vision en entrant dans le magasin. L'objectif est de satisfaire le client en répondant à toutes ses demandes, voire de dépasser ses attentes.

Celui-ci peut passer ses commandes au comptoir, suivre celle-ci et patienter le temps de la préparation jusqu'au retrait. 

zone de production ouverte

UNE ZONE DE PRODUCTION OUVERTE

Une cuisine ouverte, où le client peut apprécier la réalisation et cuisson de sa pizza. 

La zone de production ouverte représente l'organisation, la qualité des produits et le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.