domino's pizza france la franchise

LA FRANCHISE DOMINO’S PIZZA

UNE MARQUE RECONNUE, UN SAVOIR-FAIRE INCONTESTABLE

Goûter à la franchise Domino's Pizza, c'est aussi un peu comme goûter nos pizzas : ça donne toujours envie d'en reprendre une nouvelle part ! Ce n'est d’ailleurs pas un hasard si 50% de nos franchisés ont ouvert plusieurs points de vente Domino's Pizza. Mais il y a d’autres secrets à cette réussite…

PROFITEZ DE 60 ANS D'EXPERIENCE A TRAVERS LE MONDE 

Domino's Pizza est né aux États-Unis en 1960. Dès l'origine, la qualité de nos pizzas et de notre service ont été les facteurs clé de notre succès. Les amateurs ne s'y sont pas trompés en nous préférant, puisque l'histoire s'écrit depuis 60 ans.

Aujourd’hui, Domino’s Pizza est présent dans 86 pays, représentant 17 000 magasins. Chaque jour, nous servons, des pizzas fraîches au goût irrésistible, généreusement garnies d'ingrédients de qualité et préparées à la commande avec de la pâte garantie jamais congelée. 

Et une fois que l'on a goûté une pizza Domino's Pizza, on devient un inconditionnel de la marque ! C'est pour cela que nos clients nous ont choisis, qu'ils sont fidèles et qu'ils nous recommandent. 

Et cette réussite, nous voulons la partager avec vous !

domino's pizza enseigne respectueuse de l'environnement

UNE ENSEIGNE RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

Chez Domino’s Pizza, nous avons bien conscience qu’il faut faire toujours plus pour préserver notre environnement. 
Cette conviction nous amène à nous engager dans de nombreuses actions. En voici quelques exemples.

EN ROUTE VERS LE 100% ELECTRIQUE !

Domino’s Pizza s'inscrit dans une démarche de mobilité électrique depuis plusieurs années. Plus de la moitié du réseau livre avec des scooters et / ou vélos électriques.

L'objectif pour 2021 est que l'ensemble des magasins soit 100 % électrique.

Nous voulons développer une conduite plus harmonieuse, participer à la limitation de la pollution atmosphérique et phonique pour améliorer le bien-être des habitants des centres villes.

vélo électrique domino's pizza

LE VÉLO ÉLECTRIQUE POUR DES LIVRAISONS PLUS RESPECTUEUSES

Adaptés à une clientèle de proximité, Domino’s Pizza développe désormais toute une gamme de véhicules électriques et lance le e-biker, un vélo 100% électrique

Plusieurs magasins en sont équipés. Une petite révolution dans le monde de la livraison ! Après nos amis de Hollande, la France relève le défi de passer du thermique à l’électrique avec ces scooters et ces vélos électriques nouvelle génération. 

Et la réflexion est également engagée pour nos véhicules en charge de la logistique. 
On vous en parle bientôt !!

VENEZ ÉCRIRE LA SUITE DE L’HISTOIRE AVEC NOUS

C’est en 1989 que Domino’s Pizza arrive en France. 

En 2006, Domino’s Pizza Australie/Nouvelle-Zélande (DPANZ), l’une des master-franchise Domino’s Pizza les plus expérimentées et ambitieuses, acquiert le réseau Domino’s Pizza France. Le groupe est alors rebaptisé Domino’s Pizza Enterprises (DPE). 

En 2012, Domino's Pizza France ouvre son 200ème magasin.

En 2016, Domino's Pizza France accélère sa croissance avec l'acquisition de 89 magasins du réseau Pizza Sprint dans le Grand Ouest. La marque devient licenciée officiel de la Ligue 1 et partenaire titre de la Ligue 2 de football pour une durée de 4 ans.

En 2019, Domino's Pizza ouvre son 400ème magasin à Albi et fête ses 30 ans en France.

DPE regroupe aujourd'hui 9 pays en propre : l'Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg et Danemark.