domino's pizza france la franchise

LA FRANCHISE DOMINO’S PIZZA

REJOIGNEZ LE RÉSEAU N° 1 EN FRANCE

Goûter à la franchise Domino's Pizza, c'est aussi un peu comme goûter nos pizzas : ça donne toujours envie d'en reprendre une nouvelle part ! Ce n'est d’ailleurs pas un hasard si 50% de nos franchisés ont ouvert plusieurs points de vente Domino's Pizza. Mais il y a d’autres secrets à cette réussite…

PROFITEZ DE L'EXPÉRIENCE DU LEADER MONDIAL

Domino's Pizza est né aux États-Unis en 1960. Dès l'origine, la qualité de nos pizzas et de notre service ont été les facteurs clé de notre succès. Les amateurs ne s'y sont pas trompés et en nous préférant, ils ont fait de nous le N°1 mondial de la pizza livrée. 

Aujourd’hui, Domino’s Pizza est devenue la plus grande entreprise de livraison et de vente à emporter de pizzas au monde, avec plus de 15 000 magasins. Chaque jour, nous servons, dans 85 pays, des pizzas fraîches au goût irrésistible, généreusement garnies d'ingrédients de qualité et préparées à la commande avec de la pâte garantie jamais congelée. 

Et une fois que l'on a goûté une pizza Domino's Pizza, on devient un inconditionnel de la marque ! C'est pour cela que nos clients nous ont choisis, qu'ils sont fidèles et qu'ils nous recommandent. 

Et cette réussite, nous voulons la partager avec vous !

BART DE VREESE - DIRECTEUR GÉNÉRAL OPÉRATIONS ET DÉVELOPPEMENT DE DOMINO'S PIZZA FRANCE

INTERVIEW DE BART DE VREESE - DIRECTEUR GÉNÉRAL OPÉRATIONS ET DÉVELOPPEMENT DE DOMINO'S PIZZA FRANCE

« L’année dernière, Domino’s Pizza a ouvert, dans le monde, plus de 1 000 nouveaux magasins. 

Cette croissance, nous la vivons également en France où nous avons de formidables opportunités à proposer à des entrepreneurs qui n’ont pas peur de mettre la main à la pâte et de réussir ! 

L’une de nos forces est d’avoir conçu, pour celles et ceux qui nous rejoignent, un dispositif d’accompagnement complet pour booster le business de nos franchisés et les aider à conquérir de nouveaux territoires. 

Avec mon équipe, nous vous accompagnons au quotidien pour que vous puissiez atteindre vos objectifs et offrir à vos clients les meilleurs produits et services possibles. »

domino's pizza enseigne respectueuse de l'environnement

UNE ENSEIGNE RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

Chez Domino’s Pizza, nous avons bien conscience qu’il faut faire toujours plus pour préserver notre environnement. 
Cette conviction nous amène à nous engager dans de nombreuses actions. En voici quelques exemples.

UN TOUT NOUVEAU SYSTÈME DE RECHARGE ÉLECTRIQUE

Domino’s Pizza a développé en partenariat avec EDF et Sodetrel (la filiale mobilité d’EDF) sur de nouvelles bornes de chargement pour scooters et vélos électriques. 

A travers ce projet, nous voulons développer une conduite plus harmonieuse et avancer main dans la main avec les mairies et les métropoles pour multiplier les implantations de ce système à impact limité dans tous nos magasins. 

Et participer ainsi à la limitation de la pollution atmosphérique et phonique pour améliorer le bien-être des habitants des centres villes.

vélo électrique domino's pizza

LE VÉLO ÉLECTRIQUE POUR DES LIVRAISONS PLUS RESPECTUEUSES

Adaptés à une clientèle de proximité, Domino’s Pizza développe désormais toute une gamme de véhicules électriques et lance le e-biker, un vélo 100% électrique

Déjà quelques magasins en sont équipés. Une petite révolution dans le monde de la livraison ! Après nos amis de Hollande, la France relève le défi de passer du thermique à l’électrique dans un futur assez proche avec ces scooters et ces vélos électriques nouvelle génération. 

Et la réflexion est également engagée pour nos véhicules en charge de la logistique. 
On vous en parle bientôt !!

VENEZ ÉCRIRE LA SUITE DE L’HISTOIRE AVEC NOUS

C’est en 1989 que Domino’s Pizza arrive en France, via le master franchisé Franca Americana. En 1999, Domino’s Pizza International crée une filiale – Domino’s Pizza France - gérée par la maison mère des Etats-Unis pour développer l’enseigne en France, permettant ainsi à l’enseigne de faire bénéficier en direct l'ensemble des magasins de son savoir-faire. 
Le réseau compte alors 28 magasins. 

En 2006, Domino’s Pizza Australie/Nouvelle-Zélande (DPANZ), l’une des master-franchise Domino’s Pizza les plus expérimentées, acquiert le réseau Domino’s Pizza France tout comme les marchés Belge et Hollandais. Le groupe est alors rebaptisé Domino’s Pizza Enterprises 
Une opportunité formidable pour la marque, qui en plus de dix ans, a ouvert pas moins de 270 magasins, devenant ainsi leader sur le marché de la pizza avec 380 magasins.
Domino’s Pizza France poursuit son expansion avec un objectif de 500 magasins, Il y a donc de belles places à prendre !