témoignage Dorothée Responsable Coordination développement et construction

Dorothée Responsable Coordination développement et construction

TÉMOIGNAGE DE DOROTHÉE, RESPONSABLE COORDINATION

arrowTOUS LES TÉMOIGNAGES
témoignage Dorothée Responsable Coordination développement et construction

DOROTHÉE

Après quelques années dans le secteur de la téléphonie mobile, j’ai rejoint Domino’s Pizza en qualité de consultante avec pour mission de travailler sur un gros projet de conversion d’un réseau de magasins. 

Après avoir fait mes armes dans le service construction du groupe, j’ai été nommée responsable coordination développement et construction. Pourquoi avoir choisi cette boîte plutôt qu’une autre ? C’est simple. 

Ici la chance est donnée à ceux qui ne viennent pas du secteur de la restauration. Et en plus, on a de belles perspectives d’évolution, un groupe avec une vraie dimension internationale et une multitude de projets passionnants. 

Et puis j’adore notre « team spirit ». Notre quotidien est rythmé par une bonne dose de challenge, de bonne humeur et on a tous envie d’aller de l’avant et d’y croire à fond ! Notre cri de guerre nous ressemble d’ailleurs bien : Sell more pizza, have more fun…

Fiche métiers transverses Domino's Pizza

Métiers Transverses

Outre les métiers en magasin, il existe également de nombreux métiers au sein de Domino’s Pizza France et de nos sites logistiques situés à Gennevilliers (92) et à Vertou (44). Plus de 75 personnes et près de 60 autres réparties sur nos 2 sites logistiques, participent, chaque jour, à la dynamique du réseau.