
LES CONCEPTS
LES CONCEPTS

DES ESPACES DE VENTE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Domino’s Pizza France vous propose de choisir entre l’un de ses trois concepts design magasin : City, Urban et Bistro. Chacun de ces espaces a été pensé avec des architectes et des designers en vue de s’adapter à un emplacement géographique et à un environnement concurrentiel spécifiques.
Tendance chic, classique, épurée (carrelage métro, briques, bois…), nous vous proposons de choisir un magasin dans lequel vous et vos clients allez vous sentir bien. Pour cela, les designers ont fait le choix de la transparence, avec une cuisine ouverte qui crée du lien avec les clients qui voient leur commande se préparer sous leurs yeux. Les enfants adorent aussi !
Et tout cela dans un esprit cosy, chaleureux, simple, mais très qualitatif, en phase avec l’ADN de Domino’s. City, Urban ou Bistro, à vous de choisir !

AMBIANCE « CITY »
On retrouve ici une ambiance épurée et très tendance, appréciée par les clients.
Les designers ont travaillé sur une dominante claire, avec un comptoir en carrelage métro blanc, un sol blanc, des murs en briques claires avec des zones de bois et un plafond blanc.

AMBIANCE « URBAN »
Les designers ont décidé de travailler autour du concept tendance loft new-yorkais.
On retrouve dans le magasin un style moderne et industriel, avec un comptoir en carrelage métro noir, des murs en briques et des zones de bois légèrement foncé, un sol gris et un plafond noir.

AMBIANCE « BISTRO »
Spécifiquement destiné aux villes de + 100 000 habitants avec un espace assez grand pour avoir des places assises, ce concept sur la mode du célèbre bistro parisien.
Tout cela dans une ambiance chaleureuse avec un comptoir en bois, un vitrage atelier pour voir la cuisine, des murs de briques naturelles peintes en blanc, des tapisseries imitation moulure en trompe l’œil, un sol en carrelage imitation parquet avec des beaux carreaux de ciment, un faux plafond imitation moulure.
Un magnifique espace pour accueillir vos nombreux clients.