Témoignage Matthew acheteur chez Domino's Pizza

Matthew acheteur

TÉMOIGNAGE DE MATTHEW, ACHETEUR

arrowTOUS LES TÉMOIGNAGES
Témoignage Matthew acheteur chez Domino's Pizza

MON EXPERIENCE AVEC DOMINO'S

Après deux premières années en Licence d’Economie Gestion, j’ai décidé de partir étudier à l’Université de Cambridge. Mon Master of International Business en poche, je suis revenu en France et j’ai intégré le Mastère Spécialisé Gestion des Achats Internationaux (maintenant GAISC) de l’ESSEC. 
Pour me confronter à la vie active, j’ai choisi un cursus en alternance chez Senoble, en tant qu’acheteur hors-production. J’ai eu la chance de me voir proposer ensuite un poste d’acheteur ingrédients en CDI. Ma volonté de remonter sur Paris et de revenir sur les achats non-alimentaires m’a permis d’intégrer, en 2015, le groupe Domino’s Pizza Enterprise. 

J’ai aujourd’hui en charge les achats non-food pour toute l’Europe (France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne). Les missions sont extrêmement diverses. J’interviens à la fois sur les fours, les uniformes, la mobilité, les petits équipements ou les prestations de service pour nos magasins franchisés et corporate. Domino’s Pizza est une société très dynamique et au fort potentiel de développement. 

J’apprécie particulièrement l’esprit familial de l’entreprise, son dynamisme, la diversité des projets et leur dimension internationale.

Fiche métiers transverses Domino's Pizza

Métiers Transverses

Outre les métiers en magasin, il existe également de nombreux métiers au sein de Domino’s Pizza France et de nos sites logistiques situés à Gennevilliers (92) et à Vertou (44). Plus de 75 personnes et près de 60 autres réparties sur nos 2 sites logistiques, participent, chaque jour, à la dynamique du réseau.