CRM specialist France - Gennevilliers

CRM specialist France

4 rue Olympe de Gouges 92130 Gennevilliers

Employé polyvalent chez Domino's Pizza

Fiche métier

Employé Polyvalent

Équipier opérationnel indispensable, l’employé polyvalent a pour mission de participer activement au développement du magasin en collaboration avec l…

583

Description

De formation supérieure Bac+5, expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.

Maîtrise d’outils de routage email (idéalement Taguchi) ainsi que d’emails builder.

Dynamique, autonome, polyvalent et créatif, vous avez un excellent relationnel et de fortes capacités d’organisation et de travail en équipe.

Un anglais complètement courant est indispensable à ce poste. La majorité des échanges seront en anglais avec les équipes européennes.

Excellente capacité d’analyse - Orthographe et écriture irréprochable, rigueur, respect des plannings

Et une bonne dose de fun !

Mission

Mettre en place et piloter nos campagnes CRM (emailing nationaux, SMS, push web et mobile) dans un objectif d’acquisition, de rétention et fidélisation de nos bases clients.

Construire le planning CRM en fonction des objectifs business et du calendrier marketing national

Réaliser les campagnes emailings (dont brief créa auprès du studio graphique), en assurer le paramétrage et le routage sur notre plateforme de Marketing Automation Taguchi.

Force de proposition sur les ciblages, personnalisations et utilisation des différentes segmentations et mise en place d’A/B test afin de garantir l’efficacité des campagnes CRM.

Concevoir, mettre en oeuvre et développer des scénarios de campagnes liés au cycle de vie des clients.

Assurer le suivi des performances des campagnes CRM, des tests permettant d’identifier les optimisations à apporter.

Participer à la montée en puissance de notre programme de fidélité.

Gérer les retours clients liés aux activités CRM et programme fidélité.

Assurer une veille concurrentielle et benchmark des best practices emailings.

Collaboration continue avec les équipes CRM Global en Australie (roadmap CRM, amélioration des outils et projets d’évolutions techniques, process, lifecycle communications, …)

Prérequis

De formation supérieure Bac+5, expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.

Maîtrise d’outils de routage email (idéalement Taguchi) ainsi que d’emails builder.

Dynamique, autonome, polyvalent et créatif, vous avez un excellent relationnel et de fortes capacités d’organisation et de travail en équipe.

Un anglais complètement courant est indispensable à ce poste. La majorité des échanges seront en anglais avec les équipes européennes.

Excellente capacité d’analyse - Orthographe et écriture irréprochable, rigueur, respect des plannings

Et une bonne dose de fun !

Les + Dominos

Avec plus de 480 magasins en France, Domino's Pizza France est le leader de son marché. Filiale du Master franchisé australien DPE, Domino's Pizza France se différencie par son sens du service client, sa stratégie forte de développement par la franchise et des magasins en propre et l'implication de ses équipes. Nous rejoindre, c'est accompagner la croissance, développer nos valeurs pour satisfaire nos clients ! Découvrez-nous davantage sur https://carrieres.dominos.fr

Salaire
0 - 0/