E-commerce & CRO manager - Gennevilliers
Fiche métier
Employé Polyvalent
Équipier opérationnel indispensable, l’employé polyvalent a pour mission de participer activement au développement du magasin en collaboration avec l…
583Description
Vous êtes issu(e) d'une formation à dimension Marketing/Digital, dont au moins trois ans d'expérience professionnelle dans le digital. Vous avez une réelle appétence pour le paramétrage des outils marketing et une formation technique solide.Vous avez une bonne connaissance des outils CRM et maîtrisez les outils et les techniques de communication liés au poste (Prestashp et Wordpress).Vous maîtrisez également les outils de publicité en ligne et des logicielss de Web Analytics.Vous êtes doté(e) d'une excellente compréhension des KPI et des analyses de données.Vos compétences en business development et en gestion de projet sont solides.De même, vos compétences en communication écrite et orale (français, anglais) sont notables. Vous faîtes également preuve d'une appetance pour les chiffres et les enjeux de la relation clients.
Soft Skills :
Rigueur, organisation et disponibilité
Autonomie
Faculté d'adaptation, réactivité, polyvalence
Intelligence du travail en équipe et en partenariat
Mission
Description du poste :
Le poste sera basé au siège de la société Domino’s Pizza France à Gennevilliers, au sein de l’équipe Marketing Digital.
Missions :
À ce titre :
Vous effectuez des analyses qualitatives et quantitatives de données sur l'ensemble du parcours utilisateur;
Vous combinez différentes sources de données pour mieux comprendre le comportement et les besoins de nos clients ;
Vous monitorez quotidiennement et analysez les performances de façon granulaire afin de les comprendre en tenant compte du contexte marché.
Vous présentez les résultats aux parties prenantes et discutez des points à améliorer et des opportunités ;
Vous identifiez et planifiez des tests (A/B) pour mesurer l'intérêt business de nouveaux projets et/ou de nouvelles fonctionnalités. Vous proposez des parcours clients pertinents pour soutenir les nouvelles fonctionnalités/ services online;
Vous analysez les résultats des tests et partagez les enseignements avec toutes les parties prenantes.
Vous soutenez la mise en œuvre des changements proposés ;
Prérequis
Vous êtes issu(e) d'une formation à dimension Marketing/Digital, dont au moins trois ans d'expérience professionnelle dans le digital. Vous avez une réelle appétence pour le paramétrage des outils marketing et une formation technique solide.Vous avez une bonne connaissance des outils CRM et maîtrisez les outils et les techniques de communication liés au poste (Prestashp et Wordpress).Vous maîtrisez également les outils de publicité en ligne et des logicielss de Web Analytics.Vous êtes doté(e) d'une excellente compréhension des KPI et des analyses de données.Vos compétences en business development et en gestion de projet sont solides.De même, vos compétences en communication écrite et orale (français, anglais) sont notables. Vous faîtes également preuve d'une appetance pour les chiffres et les enjeux de la relation clients.
Soft Skills :
Rigueur, organisation et disponibilité
Autonomie
Faculté d'adaptation, réactivité, polyvalence
Intelligence du travail en équipe et en partenariat
Les + Dominos
Avec plus de 400 magasins en France, Domino's Pizza France est le leader de son marché. Filiale du Master franchisé australien DPE, Domino's Pizza France se différencie par son sens du service client, sa stratégie forte de développement par la franchise et des magasins en propre et l'implication de ses équipes. Nous rejoindre, c'est accompagner la croissance, développer nos valeurs pour satisfaire nos clients ! Découvrez nous davantage sur https://carrieres.dominos.fr