Responsable de Magasin - Metz
Dinah manager
Après plusieurs expériences dans le secteur de la restauration rapide, j’ai souhaité découvrir d’autres horizons. Et quoi de mieux pour cela que d’…
577Fiche métier
Assistant manager
Bras droit du manager, l’assistant manager assure la gestion opérationnelle du point de vente et mobilise de nombreuses compétences qui l’aident au…
585Description
Compétences Techniques
Gestion d’équipe : Maîtrise des techniques de management, formation des employés, gestion des conflits, et supervision des activités en magasin.
Gestion commerciale : Mise en œuvre de la politique commerciale, contrôle de la qualité des produits, gestion des départs en livraison, et résolution des conflits clients.
Gestion opérationnelle : Contrôle des ouvertures et fermetures du magasin, entretien et propreté du magasin.
Gestion administrative et financière : Comptage des caisses, reporting quotidien et hebdomadaire, respect des plannings.
Gestion du stock : Inventaires quotidiens et hebdomadaires, saisie des bons de livraison et des pertes, commandes de marchandise, contrôle de la réception et du rangement des produits.
Hygiène et sécurité : Entretien du matériel, relevés de températures des enceintes réfrigérées, contrôle des DLC, mise à jour du classeur PMS.
Compétences informatiques : Utilisation des outils de bureautique (tableur, Outlook) et aisance avec les calculs.
Compétences Comportementales
Communication : Capacité à donner des consignes claires et précises, et à communiquer efficacement avec l’équipe.
Sens du business : Capacité à comprendre et analyser les fiches techniques, et à avoir une vision stratégique des activités du magasin.
Objectivité et Formation : Savoir être objectif dans les prises de décision et avoir une aptitude à former les employés.
Conditions de Travail
Horaires : Travail en horaires fractionnés, incluant soirées, fins de semaine et jours fériés.
Uniforme : Port de l'uniforme obligatoire.
Ce profil est adapté aux individus ayant une solide expérience en management et en gestion de magasin, avec une capacité à travailler dans des environnements dynamiques et exigeants.
Mission
Le responsable de magasin est chargé de superviser et de coordonner l’ensemble des activités de la boutique. Il veille à l’application des normes d’hygiène et des standards de l'entreprise, gère les aspects commerciaux et financiers, et assure la satisfaction des clients. En outre, il est responsable du bon fonctionnement opérationnel du magasin, de la gestion de l'équipe, et du respect des objectifs définis par l'entreprise.
Prérequis
Compétences Techniques
Gestion d’équipe : Maîtrise des techniques de management, formation des employés, gestion des conflits, et supervision des activités en magasin.
Gestion commerciale : Mise en œuvre de la politique commerciale, contrôle de la qualité des produits, gestion des départs en livraison, et résolution des conflits clients.
Gestion opérationnelle : Contrôle des ouvertures et fermetures du magasin, entretien et propreté du magasin.
Gestion administrative et financière : Comptage des caisses, reporting quotidien et hebdomadaire, respect des plannings.
Gestion du stock : Inventaires quotidiens et hebdomadaires, saisie des bons de livraison et des pertes, commandes de marchandise, contrôle de la réception et du rangement des produits.
Hygiène et sécurité : Entretien du matériel, relevés de températures des enceintes réfrigérées, contrôle des DLC, mise à jour du classeur PMS.
Compétences informatiques : Utilisation des outils de bureautique (tableur, Outlook) et aisance avec les calculs.
Compétences Comportementales
Communication : Capacité à donner des consignes claires et précises, et à communiquer efficacement avec l’équipe.
Sens du business : Capacité à comprendre et analyser les fiches techniques, et à avoir une vision stratégique des activités du magasin.
Objectivité et Formation : Savoir être objectif dans les prises de décision et avoir une aptitude à former les employés.
Conditions de Travail
Horaires : Travail en horaires fractionnés, incluant soirées, fins de semaine et jours fériés.
Uniforme : Port de l'uniforme obligatoire.
Ce profil est adapté aux individus ayant une solide expérience en management et en gestion de magasin, avec une capacité à travailler dans des environnements dynamiques et exigeants.
Les + Dominos
Domino’s Pizza Metz Metropole recrutent les meilleurs talents. Non pas en se basant uniquement sur le diplôme, mais bien en regardant d’autres critères :
votre personnalité,
votre dynamisme,
votre savoir être,
votre envie de bien faire, ainsi que votre sens du service client.
Notre différence c'est de vous avoir dans nos équipes ! Nos pizzas vous rapprochent !
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